Comment choisir son isolation à La Réunion ?

Alors que de nombreuses maisons (existantes ou en construction) utilisent encore comme isolant principal, la laine de verre, BOURBON ISOLATION ECOLOGIQUE vous propose une alternative. 

La moisissure : un fléau qui n’a pas de solution ?

Vous habitez à mi-hauteur, dans l’EST ou dans les Hauts de l’île de La Réunion et vous avez des tâches de moisissures dans votre maison ?

Les moisissures apparaissent dans les pièces humides de votre maison.Une odeur désagréable d’humidité commence à se dégager de certains endroits de la maison…

Nous sommes en Avril 2018, Monsieur et Madame PAYET ont beaucoup souffert de la chaleur ces derniers mois et appréhendent beaucoup l’hiver austral.

Tamponnais depuis toujours, ils sont propriétaires d’une maison créole avec un toit rampant et souhaitent avoir une meilleure isolation.

Bourbon Isolation Ecologique vous aide à les repérer. 

Sur notre île, nous sommes soumis à deux saisons : L’été et l’hiver. De plus il s'agit de bien distinguer les Hauts et les Bas de l'île ...
Nous avons l’habitude de vivre dans une température ambiante de 27°celcius et lorsque celle-ci descend ou monte, nous ressentons significativement les changements.
Vous faites surement partie des 60 % des personnes vivants dans une habitation peu ou mal isolée à La Réunion.

BOURBON ISOLATION ECOLOGIQUE propose depuis de nombreuses années ce type d’isolation et ce dernier rencontre un vif succès.


Mais pensez-vous que cela vous concerne ou que cela va améliorer votre confort dans votre maison ? La réponse est : OUI.
Et nous allons vous montrer pourquoi !

BIE