La moisissure dans ma maison

Comment se débarrasser de la moisissure sur votre plafond?  

La moisissure : un fléau qui n’a pas de solution ?
Vous habitez à mi-hauteur, dans l’EST ou dans les Hauts de l’île de La Réunion et vous avez des tâches de moisissures dans votre maison ?

La moisissure dans ma maison dans les pièces humides…
Une odeur désagréable d’humidité commence à se dégager de certains endroits de la maison…

Tous les quatre mois environ, vous passez un coup de rouleau de peinture pour dissimuler, ces tâches verdâtres sur le plafond de votre salle de bain. Et tous les quatre mois au lieu de profiter de votre week-end, vous le perdez dans ces petits et inefficaces travaux.

Malgré votre bonne volonté et les divers investissements en peinture anti-humidité, la moisissure réapparaît.

Comment faire pour éliminer définitivement la moisissure ?

Bourbon Isolation Ecologique, vous propose d’utiliser la Ouate de cellulose. Contrairement à l’isolant classique comme la laine de verre, la Ouate est traitée pour être régulatrice d’humidité, anti-moisissure et non allergène. 

Bourbon Isolation Ecologique règle votre problème de moisissure, dans certains cas, en de saturant vos espaces en Ouate de cellulose et d’en d’autres cas, en adaptant l’épaisseur d’isolant à vos besoins et à la structure de votre maison.

En effet, la Ouate de cellulose va assainir votre maison de bien des manières : fini l’humidité, les moisissures, les allergies, mais aussi les thermites et les rongeurs. Vous redécouvrez le confort dans votre foyer ! 

Avantage supplémentaireBourbon Isolation Ecologique, vous fait bénéficier de nombreuses primes et avantages fiscaux.En effet, cette méthode d’isolation va aussi vous permettre d’améliorer votre confort thermique. Vous allez donc réduire votre consommation d’énergie. 

La rédaction Bourbon isolation écologique
La rédaction Bourbon isolation écologique

Si vous souhaitez un devis ou tout simplement plus d'informations, n'hésitez pas et contactez-nous par téléphone au 0262 35 70 70

Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur pocket
Pocket

Autres articles de notre blog

Vous souhaitez isoler votre logement ?